Information municipale sur l’avancée du centre municipal de santé

Le Dr Hugues Laurent de Medeiros, praticien et urgentiste de la région parisienne qui a répondu à l’annonce passée par la municipalité, arrivera à Cuxac aux alentours du 25 août.
Lors de sa 1ère venue en février, le Dr de Medeiros après sa rencontre avec Jacques Pociello maire de la commune et les élus, a visité le centre médical et a rencontré le Dr Mory.
Puis au mois de juin, il est revenu en famille pour visiter la région et la ville de Cuxac, il a été présenté auprès des pharmacies. Ce même jour, deux logements de fonction lui ont été présentés.
Ensuite le Dr de Medeiros prendra ses fonctions auprès du Dr Mory.
Pour faciliter son installation dans les meilleures conditions, la municipalité, comme convenu a mis à sa disposition un logement de fonction rénové et réaménagé.
Dès la rentrée scolaire, sa fille intégrera l’école de Cuxac.
Nous souhaitons la bienvenue au Dr de Medeiros et sa famille.