Arrivée d’un nouveau policier municipal

Un nouvel agent intègre la police municipale de Cuxac le 1er janvier avec prise de fonction ce lundi 4 janvier.

Il s’agit de Monsieur Philippe FRYDER, 53ans, brigadier chef principal.

Monsieur FRYDER a occupé durant 20 ans la fonction de directeur de service des agents de sécurité de la voie publique (ASVP) et suite à une reconversion professionnelle, il a ensuite intégré la police municipale de Vanves dans les Hauts de Seine pendant 2 ans.

Souhaitant se rapprocher de sa famille résidant dans l’Aude il a alors postulé à la mairie de Cuxac.

Bienvenue à Monsieur FRYDER, qui vient renforcer l’équipe en place. Mr Moncada chef de service, Mr Escolano policier municipal et nos 2 ASVP Mr Rosique et Mr Soulan.

Légende photo

Mr FRYDER, Pociello Jacques maire, Mr Moncada chef de service de la police municipale et Frances Jean François adjoint en charge de la sécurité.