Centre médical – 01/10/2020

La municipalité déplore la fermeture du centre médical comme l’ensemble de la population.

Après l’acceptation de l’offre d’achat par les Docteurs le 9 septembre, les démarches suivent leur cours, dans le but d’une signature chez le notaire dans les semaines à venir.

Le numéro Finess qui autorise la municipalité à recruter des médecins, nous a été attribué par l’ARS (Agence Régionale de Santé).

Une réunion avec la CPAM à Carcassonne a eu lieu ce jeudi 1er octobre pour le conventionnement du centre.

En attente des autorisations réglementaires et dans un souci de continuité de soins, le Docteur Mory et le Docteur De Medeiros ne pouvant exercer dans le centre actuel assureront des visites à domicile sur rendez-vous pris auprès des deux pharmacies à compter du lundi 5 octobre.

Pharmacie Juge Siaud : 04 68 33 87 32

Pharmacie de la Médiathèque : 04 68 33 40 05