Travaux Avenue Général de Gaulle

La communauté d’agglomération du Grand Narbonne entreprend la réfection des réseaux eaux usées et eau potable.
Conjointement, la municipalité réalisera sur ce projet un réseau pluvial.

Ces travaux qui s’inscrivent dans le plan de relance des entreprises dureront au moins six mois.
Par la suite, la municipalité entreprendra des travaux de voirie conformément au permis d’aménager, en cours d’instruction.

Pour les raisons sanitaires actuelles, la municipalité n’a pu convier les riverains à une réunion publique pour les informer des travaux à venir.

Les travaux ont débuté le 1er février, par des sondages préalables des réseaux.

Une circulation alternée est mise en place au carrefour du monument aux morts.

Aux intersections de la rue des Jardins et de la rue des Vignerons, des sondages seront également effectués, ces rues seront barrées.
Une déviation pourra être établie selon les impératifs du chantier.

Dès le 15 février, le stationnement et la circulation Avenue Général De Gaulle seront réglementés.
Les travaux s’effectueront par tranches.

Selon l’avancement du chantier, la circulation se fera à double sens sur des portions définies.

La municipalité remercie les riverains et les usagers de la voirie de leur patience ainsi que de leur compréhension.