Composition

Le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de notre Ville est composé de 15 membres: 7 membres élus et 7 membres cooptés. Monsieur le Maire Jacques POCIELLO est le Président de droit du CCAS .

conférence

Membres élus

Jean Manuel BENAVENT

Anouk BOTHOREL

Isabelle BEJAR

Marie Ange BRAINEZ

Renée MATEILLE

Christelle SERRES

Gérard JUNCY

Membres cooptés

Philippe ADER

Corinne JALABERT

Sonia SEDIRI

Rosa JALABERT

Virginie LESCURE

Sylvie CAILLABA

Céline COSTE

Actualités

La ville de Cuxac s’associe à l’action nationale « Octobre rose », action visant à la sensibilisation, l’information et l’aide à la recherche pour la lutte contre le cancer du sein.
Pour cette occasion, le conseil d’administration du CCAS s’est réuni dernièrement pour voter une subvention exceptionnelle de 500 € à l’attention de l’association locale de lutte contre le cancer. La présidente de l’association ne souhaitant pas organiser cette année d’évènement qui permettait de récolter des fonds pour la lutte.
Lors de la réunion, les membres du conseil d’administration ont également voté une subvention exceptionnelle de 1000 €, à l’attention du petit Mathias jeune cuxanais atteint d’une maladie incurable, afin de l’aider à réaliser son rêve de partir à la rencontre des polynésiens.
Les membres du conseil d’administration du CCAS devant l’hôtel de ville paré de rose.

Info du 14/10/2021