Les vendanges commencent sur la commune

Pour permettre leur bon dĂ©roulement, la circulation se doit d’ĂȘtre amĂ©nagĂ©e par arrĂȘtĂ©s municipaux.

La circulation est interdite rue Louis Mestre dans les deux sens de circulation pendant la pĂ©riode des vendanges, Ă  l’exception des vĂ©hicules des riverains de la place du 19 mars 1962 et de la rue Louis Mestre, des vĂ©hicules agricoles et ceux liĂ©s Ă  l’activitĂ© des vendanges, des vĂ©hicules d’urgence, de secours et de santĂ© et des vĂ©hicules des professionnels de santĂ©.

La circulation sera également interrompue à partir du 17 août et ce pendant toute la durée des vendanges, rue de la Croix Blanche, entre la rue Bontemps et la rue du Docteur Ferroul.

La municipalité souhaite de bonnes vendanges et une bonne récolte à tous les viticulteurs.