Information municipale « masques pour les écoliers de plus de 6 ans – port du masque obligatoire aux abords des écoles »

🏫 Suites aux nouvelles mesures gouvernementales imposant le masque obligatoire aux écoliers à partir de 6 ans, la Municipalité a doté l’école élémentaire d’un masque grand public lavable par enfant, ils seront distribués par les enseignants aux élèves (les laver avant première utilisation)! 😷

⚠️Nous rappelons aux parents que le port du masque est obligatoire aux abords des écoles (trottoirs du Bd Général De Gaulle et impasse Louis Blanc).

Doivent être respectées aussi, une distance d’un mètre entre chaque parent devant les écoles et les horaires d’entrées – sorties instaurées par Mme la directrice et Mr le directeur des écoles.

Toutes ces règles doivent être respectées sous peine de verbalisation, sécurité sanitaire oblige !

Nous comptons sur votre civisme et responsabilité.